Bienvenue sur le portfolio We Are Football avec tous les derniers articles rédigés pour Eurosport, PKFoot, Flashfoot et d'autres publications. We Are Football : piges foot (Série A, Mercato, Eredivisie, Scandinavie, Bundesliga...) et Community Management freelance. Egalement créateur du site footballtagcloud.com.
*** Nouveau *** - Création du site footballtagcloud.com, site d'affiches de foot (Roma, PSG, Milan, Barça...) !

Pousserait-on Del Piero vers la sortie?

La Juventus s’offre la première controverse de sa saison, et pas sur n’importe quel joueur puisque la cible se nomme Alessandro Del Piero. Dans une Italie qui sacralise le passé, une déclaration d’Andrea Agnelli lors de l’assemblée des actionnaires du club passe mal et relance les interrogations sur la gestion des Bandiere dans ce pays.

Sale début de saison pour les Bandiere*. Après Francesco Totti, désavoué par la nouvelle équipe technique en août (avant de revenir aujourd’hui en grâce), c’est au tour d’Alessandro Del Piero d’être mis en difficulté par ses dirigeants. Une petite phrase lâchée par Andrea Agnelli mardi soir fait débat et provoque quelques remous dans le paysage footballistique italien. Pourtant, au premier abord, il n’y a pas de quoi fouetter un chat. Le président de la Juve a simplement confirmé ce qu’Alessandro Del Piero avait lui-même évoqué en mai dernier, parlant alors d’une dernière année de contrat à la Juve pour la saison 2011-2012.

Lire la suite de l’article sur le blog « Euro-visions » d’Eurosport.fr
Article publié le 21 Octobre 2011



Laisser un commentaire