Sneijder est devenu un problème

Après le départ d’Eto’o en Russie l’été dernier, Wesley Sneijder doit devenir le leader offensif de l’Inter. C’est ce que tout le monde croit. Moratti l’espère. Gasperini compte sur lui et les tifosi y croient dur comme fer. Mais six mois plus tard, Sneijder n’en finit pas de décevoir. Comme nombre de ses coéquipiers. Sauf que le Batave multiplie les sorties de route : blessure, hygiène de vie déplorable, prestations décevantes, égoïsme, manque de motivation et envie de départ. Beaucoup pour un seul homme…

L’après Mourinho

Comme pour de nombreux joueurs de l’Inter, il a fallu digérer le départ de Mourinho et le triplé historique de la saison 2009-2010. Pas simple quand on a touché du doigt le Graal et qu’il faut retrouver l’envie pour repartir au combat. Accepter à nouveau de se faire mal, se remettre en question, faire le vide après une saison exceptionnelle, tout ceci n’est pas si facile. Encore moins quand les joueurs ont un …

Lire la suite de l’article sur le blog « Euro-visions » d’Eurosport.fr
Article publié le 09 Mars 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.