Bienvenue sur le portfolio We Are Football avec un échantillon d'articles rédigés pour Goal.com, Eurosport, PKFoot, Flashfoot et d'autres publications.

Allegri n’est pas critiquable !

Puisqu’un débat est aussi un affrontement entre plusieurs prises de position, autant se jeter à l’eau. Massimiliano Allegri n’est pas critiquable ! Ni par les supporters, ni par Berlusconi. A la tête de l’AC Milan depuis moins de deux ans, l’entraîneur italien réalise un travail de haute volée qu’il convient de mettre en avant aussi souvent que possible. Alors que la Juve se dirige tout droit vers son 28ème Scudetto (*), quelques voix s’élèvent pour signaler l’échec d’Allegri dans la course au Scudetto. Un peu trop facile et tout simplement faux. Voilà pourquoi…

Les résultats parlent pour lui

Réussir à décrocher un Scudetto pour sa première année au Milan, voilà qui en impose. Surtout quand on vient de Cagliari et que le Milan est le premier passage dans un grand club avec tout ce que cela peut comporter comme difficultés (pression, égo des joueurs…). Un petit exploit même quand on se souvient du scepticisme qui a entouré son arrivée, chez les tifosi mais aussi dans la presse italienne…

Lire la suite de l’article sur le blog « Euro-visions » d’Eurosport.fr
Article publié le 1er Mai 2012



Laisser un commentaire