Bienvenue sur le portfolio We Are Football avec tous les derniers articles rédigés pour Eurosport, PKFoot, Flashfoot et d'autres publications. We Are Football : piges foot (Série A, Mercato, Eredivisie, Scandinavie, Bundesliga...) et Community Management freelance. Egalement créateur du site footballtagcloud.com.
*** Nouveau *** - Création du site footballtagcloud.com, site d'affiches de foot (Roma, PSG, Milan, Barça...) !

Auxerre-Montpellier arrêté, les raisins de la colère

L’objectif des ultras auxerrois était clair, comme le confirme Jonathan Ernie, président des Ultras Auxerre « contester nos dirigeants, mais aussi embêter tout le monde, la LFP*, Canal, etc. » Si, au pays du Chablis, l’AJA a raté son objectif de maintien, les Ultras ont réussi leur pari au terme d’une soirée un peu mouvementée, mais certainement pas aussi dramatique que ce que beaucoup essayent de faire croire.

Allons bon, les supporters auxerrois, par leur comportement hier soir, seraient donc indignes de l’AJA? Leur mode d’action serait une honte pour le club? Pourquoi les journalistes qui s’en donnent à coeur joie ce matin, après avoir vomi leur haine de ne pas pouvoir suivre le multiplex C+ dans un timing à la seconde près sur toutes les pelouses hier soir, n’utilisent pas les mêmes qualificatifs pour ceux qui ont coulé le club, à commencer par Gérard Bourgoin et le collectif AJA 2015 (Maupoil, Roux, Hamel), ou encore les joueurs? Pourquoi protègent-ils leurs arrières quand ils touchent aux acteurs principaux mais n’hésitent pas à verser dans la haine et le mépris quand il s’agit des supporters? Qui est indigne? Les supporters auxerrois ou Willy Boly, qui au lendemain de la descente…

Lire la suite de l’article sur la partie « Les Experts » de flashfoot.fr
Article publié le 21 mai 2012



Laisser un commentaire