Bienvenue sur le portfolio We Are Football avec tous les derniers articles rédigés pour Eurosport, PKFoot, Flashfoot et d'autres publications. We Are Football : piges foot (Série A, Mercato, Eredivisie, Scandinavie, Bundesliga...) et Community Management freelance. Egalement créateur du site footballtagcloud.com.
*** Nouveau *** - Création du site footballtagcloud.com, site d'affiches de foot (Roma, PSG, Milan, Barça...) !

L’Impact de Montréal, copie de l’Italie Euro 2004

Alessandro Nesta est passé par tous les sentiments. Il a longtemps expliqué que son départ de Milan était inéluctable car son âge ne lui permettait plus d’être aussi compétitif, et donc que son nouveau club serait dans un championnat moins relevé. Puis, il a longtemps répété qu’il rêvait de jouer aux Etats-Unis. Il a par la suite révélé sa frustration de ne voir aucune offre arriver de la MLS. Et puis ce matin, la joie de signer à l’Impact de Montréal après quelques jours sur place, aux côtés de Di Vaio.

Nesta n’est pas le premier joueur à clamer son envie de jouer aux Etats-Unis. Il faut dire que la MLS arrive à attirer de plus en plus de joueurs et contrairement à ce que beaucoup pensent, l’aspect financier n’est pas l’argument principal des clubs américains, contrairement aux contrats juteux signés dans les Pays du Golfe.

Lire la suite de l’article sur la partie « Les Experts » de flashfoot.fr
Article publié le 06 juillet 2012



Laisser un commentaire