Bienvenue sur le portfolio We Are Football avec un échantillon d'articles rédigés pour Goal.com, Eurosport, PKFoot, Flashfoot et d'autres publications.

En embuscade derrière la Juve, la Lazio…

Il y avait les bandits armés de la saison 1973-1974, voici les braqueurs sans arme, ni haine, ni violence de la saison 2012-2013. Près de quarante ans après un Scudetto surprise, la Lazio se met à rêver d’un nouveau scénario extraordinaire, alors que tout le monde voit la Juve championne d’Italie. Après un bon début de saison, à peine terni par la défaite face au Genoa dimanche, la Lazio se rend à Naples ce mercredi soir pour un premier tournant.

Un été bouillant

Qu’on se le dise tout de suite, la Lazio va passer son premier test mercredi à Naples. Car pour ses quatre premières rencontres, le club romain a rencontré des adversaires à sa portée, de l’Atalanta (même si gagner à Bergame est tout sauf évident) à un Chievo inoffensif, en passant par un Palerme au fond du gouffre et à un Genoa toujours aussi irrégulier. Avec trois victoires et une défaite, le bilan de la Lazio est positif.

Lire la suite de l’article sur « Euro-visions » – d’Eurosport.fr
Article publié le 26 septembre 2012



Laisser un commentaire