Bienvenue sur le portfolio We Are Football avec tous les derniers articles rédigés pour Eurosport, PKFoot, Flashfoot et d'autres publications. We Are Football : piges foot (Série A, Mercato, Eredivisie, Scandinavie, Bundesliga...) et Community Management freelance. Egalement créateur du site footballtagcloud.com.
*** Nouveau *** - Création du site footballtagcloud.com, site d'affiches de foot (Roma, PSG, Milan, Barça...) !

La trahison de Cassano au cœur du derby

D’une année sur l’autre, d’une trahison à une autre. Après Leonardo lors de la saison 2010-2011, le derby della Madonnina dimanche soir sera une nouvelle occasion de voir les tifosi de l’AC Milan maltraiter un ancien de la maison. Antonio Cassano sera l’homme de la soirée en tribunes et peut-être bien aussi sur le terrain où il rayonne depuis le début de la saison.

Leonardo = Judas, Cassano = Brutus ? 

Le tifo de la Curva de l’AC Milan lors du derby du 2 avril 2011 restera comme l’un des plus connus de l’Histoire de cette confrontation milanaise. Après le départ de Leonardo à l’Inter, les tifosi l’avaient comparé à Judas et avaient passé 90 minutes à insulter leur ancien entraîneur. Dimanche, on peut s’attendre à la même atmosphère autour d’Antonio Cassano car les tifosi Rossoneri n’ont pas du tout apprécié son passage à l’Inter, pas plus que ses déclarations d’après transfert.

Lire la suite de l’article sur « Euro-visions » – d’Eurosport.fr
Article publié le 06 octobre 2012



Laisser un commentaire