Bienvenue sur le portfolio We Are Football avec tous les derniers articles rédigés pour Eurosport, PKFoot, Flashfoot et d'autres publications. We Are Football : piges foot (Série A, Mercato, Eredivisie, Scandinavie, Bundesliga...) et Community Management freelance. Egalement créateur du site footballtagcloud.com.
*** Nouveau *** - Création du site footballtagcloud.com, site d'affiches de foot (Roma, PSG, Milan, Barça...) !

Catane sur un air de tango !

Ce n’est pas le clan des Siciliens mais bien celui des Argentins. Dans le club de Catane, on en dénombre pas moins de neuf cette saison, ce qui en fait la deuxième nationalité de l’effectif. La grande majorité est titulaire et réalise d’excellentes performances, qui conduisent le club à concurrencer sérieusement son plus grand rival sicilien. Car tandis que Palerme et Zamparini coulent, Catane progresse avec une gestion saine et rigoureuse. Sans ambitions démesurées, les Rossoazzurri comptent bien s’imposer et se stabiliser au plus haut niveau.

Grandir doucement

Catane n’est certainement pas l’équipe la plus talentueuse de Série A. Des deux équipes siciliennes, elle n’est pas celle à qui l’on colle de la pression, qu’il s’agisse des supporters ou de la presse. Il y a bien sûr des attentes, car cela reste un club du Sud de l’Italie, où l’euphorie du bon résultat n’a d’égal que la haine de la mauvaise performance…

Lire la suite de l’article sur « Euro-visions » – d’Eurosport.fr
Article publié le 28 octobre 2012



Laisser un commentaire