Bienvenue sur le portfolio We Are Football avec tous les derniers articles rédigés pour Eurosport, PKFoot, Flashfoot et d'autres publications. We Are Football : piges foot (Série A, Mercato, Eredivisie, Scandinavie, Bundesliga...) et Community Management freelance. Egalement créateur du site footballtagcloud.com.
*** Nouveau *** - Création du site footballtagcloud.com, site d'affiches de foot (Roma, PSG, Milan, Barça...) !

El Shaarawy a attendu la fin de l’ère Ibra

À vingt ans à peine, Stephan El Shaarawy est le Monsieur Plus de l’AC Milan. Il vaut mieux, pour les tifosi rossoneri, ne pas imaginer où serait le club sans l’apport de son jeune attaquant. Leader de l’attaque milanaise, Il Faraone a eu besoin d’une année d’apprentissage pour exprimer au mieux ses qualités, et profite aujourd’hui du départ d’Ibrahimovic pour se libérer. Milan ne peut tout simplement pas faire sans lui, en Série A comme en Ligue des champions. Il est la seule certitude et la seule satisfaction de ce début de saison milanais.

L’apprentissage à Milanello et l’Ibra-dépendance

Arriver à Milan à 18 ans, avec une réputation de grand espoir, dans une équipe championne en titre, et avec un transfert en copropriété évalué à 10M€ (7M€ + 50% de Merkel), cela a de quoi vous mettre un petit coup de pression. Pour rendre les choses un peu plus difficiles encore, Stephan El Shaarawy a dû affronter les remarques acerbes de quelques cadres sur sa coupe de cheveux. La fameuse crête de l’attaquant n’a pas été du goût de Gattuso et…

Lire la suite de l’article sur « Euro-visions » – d’Eurosport.fr
Article publié le 06 novembre 2012



Laisser un commentaire