Bienvenue sur le portfolio We Are Football avec tous les derniers articles rédigés pour Eurosport, PKFoot, Flashfoot et d'autres publications. We Are Football : piges foot (Série A, Mercato, Eredivisie, Scandinavie, Bundesliga...) et Community Management freelance. Egalement créateur du site footballtagcloud.com.
*** Nouveau *** - Création du site footballtagcloud.com, site d'affiches de foot (Roma, PSG, Milan, Barça...) !

Inter : Sneijder est-il encore le bienvenu ?

La saison du triplé de l’Inter est encore dans toutes les têtes des tifosi Nerazzurri et beaucoup revoient avec nostalgie les performances incroyables de Wesley Sneijder lors de cette formidable aventure. Car depuis cette saison 2009-2010 et la Coupe du Monde en Afrique du Sud, le Trequartista néerlandais ne fait plus rêver. Hormis lors de quelques rares matchs où il a retrouvé un semblant de leadership technique, Sneijder n’est plus que l’ombre de lui-même et une caricature du joueur qu’il était.

Au rayon des raisons qui expliquent que Wesley Sneijder n’est plus performant, il y a bien entendu les nombreuses blessures. Depuis le fameux triplé de 2010, il n’a participé qu’à 57% des matchs de l’Inter et depuis la saison 2011-2012, on compte pas moins de six grosses blessures pour le néerlandais. Le dernier match du Trequartista avec l’Inter remonte au 26 septembre dernier contre le Chievo où il était sorti avec une déchirure musculaire à la cuisse, son petit péché-mignon. Depuis, il est en soins et a même passé une semaine à Los Angeles auprès d’un spécialiste. Une décision prise avec le club mais qui avait néanmoins rendu furieux ses dirigeants, à cause d’un tweet…

Lire la suite de l’article sur la partie « Les Experts » de flashfoot.fr
Article publié le 28 Novembre 2012



Laisser un commentaire