« La Juve semble invincible, Milan dans une saison galère »

Après les deux matchs très importants samedi soir (Juve-Naples, Lazio-Milan), j’ai répondu à vos questions lors d’un chat organisé sur Eurosport.fr, pour débriefer ces deux rencontres. Tandis que la Juve fonce vers le Scudetto, Milan s’enfonce au classement avec une performance très insuffisante, alors que la Lazio rejoint Naples. Tous deux espèrent un faux pas des Turinois mais risquent de se battre pour la 2ème place.

Alex : Pensez-vous qu’avec sa victoire sur Naples hier, la Juve a tué tout suspense pour la victoire en Série A cette année ?

Johann Crochet : La Juve n’a pas vraiment impressionné hier et j’aurais aimé voir un Naples plus ambitieux dans le jeu, car cette équipe a les moyens de bouger la Juve. L’Inter joue également la Coupe d’Europe et l’Europa League coûte également cher en énergie. J’ai tendance à croire que seule la Juve peut perdre le championnat car le groupe est au-dessus du lot.

Lire la suite de l’article sur « Euro-visions » – d’Eurosport.fr
Article publié le 21 octobre 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.