Bienvenue sur le portfolio We Are Football avec tous les derniers articles rédigés pour Eurosport, PKFoot, Flashfoot et d'autres publications. We Are Football : piges foot (Série A, Mercato, Eredivisie, Scandinavie, Bundesliga...) et Community Management freelance. Egalement créateur du site footballtagcloud.com.
*** Nouveau *** - Création du site footballtagcloud.com, site d'affiches de foot (Roma, PSG, Milan, Barça...) !

AS Roma – AC Milan, le temps de la reconquête

Le choc de la 18e journée oppose samedi soir les deux grandes déceptions du début de saison en Serie A. La Roma a misé sur des jeunes joueurs, a grandement renouvelé son effectif et a recruté un entraîneur très exigeant. Le début de saison compliqué s’explique donc très facilement. Même son de cloche à Milan suite au départ l’été dernier des meilleures individualités. Depuis quelques journées, les deux clubs remontent la pente, mais le retard pris en début de saison paraît difficile à combler, d’autant que l’équilibre reste fragile.

Roma – Suivre Zeman ou mourir

Zdenek Zeman. Un entraîneur particulier. Avec lui, les joueurs doivent s’adapter car lui reste fidèle à ses principes. La méthode Zeman n’a pas changé en vingt-cinq années et ce n’est pas à 65 ans qu’il changera d’avis sur comment le football doit être joué et enseigné. Ce n’est pas un homme dur mais ses méthodes le sont. Il ne pousse pas de gueulante, ne secoue personne dans le vestiaire et s’énerve rarement. En tout cas, pas physiquement, puisqu’il a toujours su lancer ses rares attaques en restant calme, décontracté et placide. Il n’est pas du genre à s’agiter pour un rien et passe l’essentiel des matches sur son banc.

Lire la suite de l’article sur « Euro-visions » – d’Eurosport.fr
Article publié le 21 décembre 2012



Laisser un commentaire