Débrief de la 24ème journée de Série A

La Juve était tout simplement trop forte pour la Viola. Le constat est signé Vincenzo Montella et est partagé par tous ceux qui ont regardé la rencontre samedi soir. La Juve a maîtrisé le match de A à Z et, hormis une frayeur sur un tir de Jovetic en début de match, n’a pas tremblé un instant face à une équipe de la Fiorentina empruntée, sans idée et particulièrement fébrile (2-0). Pendant tout le match, les attaquants et Vidal ont mis la pression sur David Pizarro, par qui passent tous les ballons de la Viola, et ont réussi à casser le schéma de jeu florentin. Arturo Vidal a été énorme et a sans doute réalisé son meilleur match depuis des semaines. Idéal à l’entame de la phase à élimination de la Ligue des champions. Côté Fiorentina, Roncaglia, Savic et Rodriguez ont réalisé un très mauvais match.

Pour trouver trace d’un minimum de suspense, il fallait se rendre dans la capitale italienne où la Lazio recevait Naples, dans le choc des poursuivants.

Lire la suite de l’article sur « Euro-visions » – d’Eurosport.fr
Article publié le 10 février 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.