Bienvenue sur le portfolio We Are Football avec tous les derniers articles rédigés pour Eurosport, PKFoot, Flashfoot et d'autres publications. We Are Football : piges foot (Série A, Mercato, Eredivisie, Scandinavie, Bundesliga...) et Community Management freelance. Egalement créateur du site footballtagcloud.com.
*** Nouveau *** - Création du site footballtagcloud.com, site d'affiches de foot (Roma, PSG, Milan, Barça...) !

Serie A : Naples-Juventus : Ces Napolitains sont désespérants

C’est l’histoire d’une équipe qui s’effondre depuis plusieurs semaines à chaque fois qu’elle pourrait mettre la pression sur la Juventus. Une équipe talentueuse mais au mental encore un peu fragile et qui déçoit dans les moments importants. Pourtant, parler de déception pour un club deuxième du championnat, n’est-ce pas trop fort ? Pourquoi faire un article « à charge » sur le Napoli ? On attend beaucoup de l’équipe de Mazzarri. Trop ? C’est bien possible. D’où une conclusion un peu sévère : quand l’enthousiasme est au plus haut, Naples fait redescendre ses supporters sur terre. Et la déculottée en Europa League n’a rien arrangé.

Cet été, l’ambition de De Laurentiis était d’apporter quelques retouches dans l’effectif de Naples. Au programme, apporter de la concurrence, un banc de meilleure qualité et un ou deux titulaires de talent. Pour cela, Naples a recruté Gamberini et Behrami de la Fiorentina, Mesto du Genoa et les jeunes prometteurs Uvini (Sao Paulo), El Kaddouri (Brescia) et Insigne (De retour de prêt de Pescara), sans trop s’affaiblir, malgré le départ de Lavezzi au PSG et celui d’un Gargano – sur la pente descendante – à l’Inter.

Lire la suite de l’article sur « Euro-visions » – d’Eurosport.fr
Article publié le 28 février 2013



Laisser un commentaire