Bienvenue sur le portfolio We Are Football avec tous les derniers articles rédigés pour Eurosport, PKFoot, Flashfoot et d'autres publications. We Are Football : piges foot (Série A, Mercato, Eredivisie, Scandinavie, Bundesliga...) et Community Management freelance. Egalement créateur du site footballtagcloud.com.
*** Nouveau *** - Création du site footballtagcloud.com, site d'affiches de foot (Roma, PSG, Milan, Barça...) !

Eurosport – mes articles de juillet-août

Mercato : L’attentisme de l’AC Milan pourrait lui coûter cher – Tandis que ses concurrents se sont renforcé très tôt, l’AC Milan peine à boucler les arrivées prévues, comme celle du Japonais Honda.

Serie A : Le Scudetto déjà promis à la Juve – Déjà double tenant du titre, la Juve a réussi un mercato de grande ampleur et augmente la distance avec ses principaux concurrents. De là à dire que le titre est déjà joué…

L’Islande, l’usine à buteurs perdue dans le froid – Zoom sur la nouvelle génération islandaise. Grâce à de lourds investissements depuis le début des années 2000, notamment dans des pelouses synthétiques, les footballeurs islandais peuvent jouer au football toute l’année sur des terrains convenables. Aujourd’hui, les héros se nomment Finnbogason, Sigthorsson, Sigurdsson et Gudmundsson.

PSV, vices et vertus du jeunisme – Le PSV a fait sa révolution cet été : de nombreux cadres sont partis pour renflouer les caisses du club. Le club d’Eindhoven mise désormais sur ses jeunes pousses autour de Philip Cocu.

Ils vont faire la saison de Serie A – Zoom sur les points chauds de la Série A avant la reprise du championnat. Quels sont les clubs et les joueurs qui feront la saison 2013-2014 ?

Naples : une (r)évolution trop risquée ? - A Naples, les départs de Cavani et de Mazzarri ont entraîné une profonde refonte de l’effectif avec également l’arrivée d’un nouvel entraîneur, dont les méthodes et les principes de jeu sont bien différents de ce que Naples a connu ces dernières saisons. Une stratégie trop risquée ?

Juventus Turin 2013 – Inter Milan 2010, même destin ? - Comme l’Inter en 2010, la Juve tourne sa stratégie autour de la Ligue des Champions : effectif cinq étoiles, championnat archi dominé et ambitions à la hausse.

 



Laisser un commentaire